Travail a distance


Dans le cadre des différents projets relatifs au  PIA « TRANSNUM »,  un chef de projet a été recruté pendant 18 mois pour travailler, pour le compte de l’interministériel , sur le travail à distance.

Pour rappel, le projet travail à distance s’articule autour de trois points majeurs :

  • l'organisation des services en bi-sites,
  • les besoins des agents dits « nomades »,
  • le télétravail qui est appelé à se développer.

Pour conduire et mettre en œuvre ce projet, une phase incontournable d’analyse et de recueil des besoins auprès des agents, ainsi qu’un diagnostic de l’existant est nécessaire.

Afin de réaliser ce diagnostic, nous vous remercions de remplir ce questionnaire.

Ce travail préalable permettra d’établir les recommandations liées à chaque organisation pour répondre aux besoins des utilisateurs potentiels en termes de fonctionnalités (communication en ligne, de services, d’outils métier, d’accès aux ressources logistiques et documentaires, techniques et sécurité des données, etc.).

L'ensemble des agents de l'administration territoriale en Bourgogne-Franche-Comté est concerné par cette enquête.

Merci votre participation . Votre avis nous est précieux.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.